top of page

À PROPOS DE

PSYCHIATRIE

DivisionofPsychiatry_41.jpg

PSYCHIATRIE

est une discipline qui traite de la psychologie humaine et du diagnostic et du traitement de la maladie mentale. Les troubles psychiatriques sont traités par la pharmacothérapie (médicaments) et la psychothérapie (thérapie mentale) approches.

Dans nos cliniques cliniques, conseil à l’enfant et à la famille, conseil à l’adolescent, évaluations de la personnalité, tests de maturité et tests de développement de l’enfant (MMPI, TAT, WISC-R, AGTE) et thérapie de jeu, ainsi que psychothérapie de soutien, thérapie cognitivo-comportementale, désensibilisation des yeux et retravailler le traitement EMDR sont utilisés.

Certaines maladies diagnostiquées et traitées dans les hôpitaux psychiatriques sont :

LA DÉPRESSION

La dépression est un état mental très commun de sentiments, d’actions et de troubles émotionnels. Les patients dépressifs éprouvent une humeur triste et dépressive récurrente, le manque d’intérêt pour les choses précédemment appréciées, la perturbation des habitudes de sommeil, la perte d’appétit.

Troubles bipolaires

Le trouble bipolaire, aussi appelé syndrome maniaco-dépressif ou trouble bipolaire de l’humeur, provoque des sautes d’humeur extrêmes et a un effet néfaste sur la vie d’une personne. Dans la phase maniaque, le patient devient exubérant et dans la période appelée dépressif, déprimé. Un traitement médicamenteux devrait être appliqué pour s’assurer que la maladie disparaît complètement ou raccourcit la durée de la maladie.

Trouble obsessionnel compulsif

Le trouble obsessionnel-compulsif (TOC) se produit lorsque le patient se concentre sur des pensées troublantes appelées obsessions et, par conséquent, adopte des habitudes continues appelées compulsions afin de se débarrasser de la douleur. Le trouble obsessionnel-compulsif peut se produire à la suite de l’activation répétitive de certaines parties du cerveau ou d’une mauvaise expérience qui peut causer un traumatisme dans la vie passée d’une personne.

Les troubles anxieux

Les troubles anxieux sont également connus sous le nom de troubles anxieux. L’anxiété, c’est-à-dire l’anxiété, est une émotion naturelle qui survient dans des circonstances exceptionnelles.

Problèmes sexuels

Conditions sexuelles, y compris le vaginisme féminin, les problèmes d’érection masculine, l’éjaculation prématurée peut être causée par des problèmes psychiatriques. Si après les tests gynécologiques et urologiques aucun signe pathologique n’est identifié, le traitement psychiatrique peut être approprié chez les personnes qui ont de tels problèmes dans les établissements de soins de santé.

Schizophrénie

c’est un trouble psychiatrique qui empêche la personne de faire la distinction entre les événements réels et irréels, ce qui rend difficile pour le cerveau de penser normalement, et empêche ainsi la personne de maintenir le contrôle de ses comportements et de ses émotions.Le traitement dans les premiers stades de la maladie est très nécessaire pour commencer. Ensemble, les antifongiques et les médicaments de psychothérapie sont utilisés pour prévenir la progression de la maladie.

Réactions des plaintes

La destruction et la douleur dans les événements irréversibles qui ont un effet profond sur la vie, comme la mort du bien-aimé, la séparation et le divorce, est une réaction naturelle pour chaque homme. Dans quelques semaines, ce trouble devrait diminuer et causer une tristesse intense, un mécontentement, de l’inconfort, de la rage et de l’agressivité, même 3 à 6 mois après l’événement profondément triste qui est décrit comme une plainte pathologique et nécessite une thérapie mentale.

Troubles du sommeil

Le sommeil perturbé induit non seulement l’épuisement et l’insomnie, mais augmente également le risque de nombreuses conditions de santé. Les troubles du sommeil tels que les troubles du sommeil, le réveil épuisé malgré un bon sommeil, le réveil constant la nuit, les problèmes de sommeil nocturne et le délire chez les patients sans problèmes physiologiques sont autant de situations qui nécessitent des soins psychiatriques.

bottom of page

Treatment

 
 

PSYCHIATRY

DivisionofPsychiatry_41.jpg

PSYCHIATRY

is a discipline that deals with human psychology and the diagnosis and treatment of mental illness. Psychiatric disorders are treated by pharmacotherapy (medication) and psychotherapy (mental therapy) approaches.

In our clinical clinics, child and family counseling, adolescent counseling, personality assessments, maturity tests and child development tests (MMPI, TAT, WISC-R, AGTE) and play therapy, as well as supportive psychotherapy, cognitive behavioral therapy, eye desensitization and rework EMDR therapy are used.

Some diseases diagnosed and treated in psychiatric hospitals are:

DEPRESSION

Depression is a very common mental condition of feelings, actions, and emotions disturbances. Depression patients experience recurrent sad and depressed mood, lack of interest in things previously enjoyed, disturbance of sleep habits, loss of appetite.

Bipolar disorders

Bipolar disorder, also known as manic depressive syndrome or bipolar mood disorder, induces extreme mood swings and has a detrimental effect on a person's life. In the manic phase, the patient becomes exuberant and in the period called depressive, depressed. Drug treatment should be applied to ensure that the disease disappears entirely or shortens the length of the disease.

Obsessive compulsive disorder

Obsessive-compulsive disorder (OCD) happens when the patient focuses on troubling thoughts called obsessions and as a result, adopts continuous habits called compulsions in order to get rid of pain. Obsessive-compulsive disorder may occur as a consequence of the repetitive activation of certain parts of the brain or a bad experience that may cause trauma in an individual's past life.

Disorders of Anxiety

Anxiety disorders are also known as anxiety disorders. Anxiety, that is, anxiety, is a natural emotion that arises in circumstances that involve an exceptional one or more.

Sexual problems

Sexual conditions including female vaginism, male erection issues, premature ejaculation may be caused by psychiatric problems. If after gynecologic and urological tests no pathological signs are identified, psychiatric treatment may be appropriate in individuals who have such issues in health care institutions.

Schizophrenia

it is a psychiatric disorder which prevents the person from distinguishing between real and unreal events, which makes it difficult for the brain to think normally, and thus prevents the individual from maintaining control of their behaviors and emotions. Treatment in the early stages of the disease is very necessary to begin. Together, antifungal and psychotherapy medications are used to prevent progression of the disease.

Reactions of complaints

The destruction and sorrow in irreversible events which have a profound effect on life, such as the death of the beloved, separation and divorce, is a natural reaction for every human. In a couple of weeks this disorder is expected to decline and causes intense tristesse, discontent, discomfort, rage and aggression even 3-6 months after the profoundly sad event that is described as pathological complaint and needs mental therapy.

Disorders in sleep

Disturbed sleep not only induces exhaustion and insomnia, but also raises the risk of many health conditions. Sleep disorders such as sleeping trouble waking exhausted in spite of proper sleep, waking up constant in the night, night sleep problems and delirium in patients without physiological problems are all situations which require psychiatric care.

AK-0145

Asset 1@.png
Asset 2.png

A-12334

+90 850 307 2737    info@turquaz.org

Harbiye Mahallesi, Hurriyet Caddesi

No.52 Cankaya

ANKARA / TURKEY

w f .png
w insta.png
w t.png

© 2020 by Turquaz Health