À PROPOS DE

TURQUAZ HEALTH

Turquaz Health assure de fournir la meilleure solution médicale à vos besoins médicaux. Nos partenaires stratégiques disposent des meilleures installations de qualité, de l’équipement technologique de pointe, de médecins reconnus mondialement et de titres de compétences reconnus internationalement. Nous prenons notre travail très au sérieux et visons à fournir la bonne solution médicale au bon prix. Votre santé est notre priorité. Nous serons avec vous du début de votre voyage médical jusqu’à la toute fin.

Votre bien-être dépend entièrement de votre santé et de votre bonheur. En offrant des « services de santé personnalisés », nous offrons non seulement un traitement régulier, mais aussi une expérience holistique axée sur votre bien-être. Chaque patient est spécial et unique pour nous. 

De la recherche du bon hôpital et du bon médecin à la réservation de vos billets de voyage, de l’accueil à l’aéroport à votre arrivée à l’enregistrement à votre hôtel et vous accompagner à votre hôpital, nous serons avec vous tout le temps. Nous nous engageons à vous faire sentir à l’aise, soigné et guéri.

 

+90 850 307 2737

info@turquaz.org

Harbiye Mahallesi, Hurriyet Caddesi

No.52 Cankaya

ANKARA / TURKEY

w f .png
w insta.png
w t.png

A-12334

© 2020 par Turquaz Health

ABOUT

TURQUAZ HEALTH

Turquaz Health assures to provide the best medical solution to your medical needs. Our strategic partners have the best quality facilities, cutting edge technology equipment, globally accepted medical doctors and internationally recognized credentials. We take our job very seriously and aim to provide the right medical solution at the right price. Your health and wellbeing is our priority. We will be with you from the start of your medical travel to the very end.

 

Your wellbeing depends on your health and happiness altogether. By providing “Personalized Health Services”, we offer not just a regular treatment but a holistic experience focusing on your wellness. Each patient is special and unique for us. And we make sure that you feel how special you are for us.

‚Äč

From finding the right hospital and doctor to booking your travel tickets, from welcoming you at the airport upon your arrival to checking you in at your hotel and accompanying you to your hospital, we will be with you the whole time. We are committed to make you feel comfortable, cared and cured.

+90 850 307 2737

info@turquaz.org

Harbiye Mahallesi, Hurriyet Caddesi

No.52 Cankaya

ANKARA / TURKEY

w f .png
w insta.png
w t.png

A-12334

© 2020 by Turquaz Health