top of page

À PROPOS DE

CHIRURGIE PLASTIQUE, RECONSTRUCTIVE ET ESTHÉTIQUE

bccdee09-ee90-4baf-bfd8-44d8a4909f4e.jpg

CHIRURGIE PLASTIQUE, RECONSTRUCTIVE ET ESTHÉTIQUE

Fournit des services pour le traitement des troubles esthétiques, de déformation et fonctionnels, tant congénitaux qu’acquis. Ils répondent aux procédures esthétiques telles que les difformités faciales, la fente labiale et palatine chez les enfants, les difformités de la mâchoire et des os faciaux, les opérations esthétiques du sein, ainsi que les difformités des organes génitaux, la reconstruction des membres sectionnés.

Opérations pour l’esthétique du sein (réduction, agrandissement et levage)

La forme et la taille des seins ont beaucoup d’effet sur la vie quotidienne des femmes. Les pratiques esthétiques mammaires telles que l’augmentation mammaire, la réduction et le soulèvement peuvent être divisées en trois noms. Outre les troubles de la posture et les maux de dos, des seins trop gros peuvent causer des problèmes esthétiques. Pour différentes raisons, les seins petits ou affaissés peuvent gêner l’individu esthétiquement et négativement affecter la psychologie.

Opérations de réduction des graisses (liposuccion)

Un problème esthétique se produit à partir de déchets de graisse qui se trouve dans certaines zones du corps et appelé lubrification régionale. Grâce à la liposuccion, cette graisse supplémentaire peut être extraite du corps. La liposuccion est appliquée par des canules en aspirant les tissus adipeux, qui sont rendus plus élastiques par différentes techniques. La liposuccion n’est pas une technique pour perdre du poids. À cet égard, avant la procédure, il est nécessaire pour l’individu d’avoir un poids idéal.

Opérations de levage du visage

Des procédures parodontologiques sont utilisées pour le lavage du tartre, le nettoyage des surfaces racinaires des dents, les incisions chirurgicales et le raclage des cavités de la gencive. En outre, le diagnostic et le traitement des maladies telles que les troubles des tissus gingivaux autour de l’implant, les saignements des gencives, l’irritation des dents et la mauvaise respiration sont effectués dans la section de parodontologie.

bottom of page

Treatment

 
 

PLASTIC, RECONSTRUCTIVE AND AESTHETIC SURGERY

bccdee09-ee90-4baf-bfd8-44d8a4909f4e.jpg

PLASTIC, RECONSTRUCTIVE AND AESTHETIC SURGERY

provides services for the treatment of aesthetic, deformity and functional disorders, both congenital and acquired. They respond to aesthetic procedures such as facial deformities, cleft lip and palate in children, deformities of the jaw and facial bones, aesthetic operations of the breast, as well as genital organ deformities, reconstruction of severed limbs.

Operations for Breast Aesthetic (Reduction, Enlargement and Lift)

Breast form and height have a lot of effect on women's everyday lives. Breast cosmetic practices such as breast augmentation, reduction and lifting can be divided into three names. As well as posture disorders and back pain, excessively large breasts can cause cosmetic issues. For different reasons, small or sagging breasts can annoy the individual aesthetically and negatively affect psychology.

Operations for Fat Reduction (Liposuction)

An aesthetic problem occurs from fat waste, which is found in some areas of the body and called regional lubrication. Via liposuction, this extra fat may be extracted from the body. Liposuction is applied by cannulas by vacuuming the fat tissues, which are rendered more elastic by different techniques. Liposuction is not a technique for dropping weight. In this respect, before the procedure, it is necessary for the individual to have an ideal weight.

Facial Lift Operations

Periodontological procedures are used for washing the tartar, cleaning the root surfaces of the teeth, surgical incisions and scraping gum recesses. In addition, the diagnosis and treatment of diseases such as gum tissue disorders around the implant, gum bleeding, tooth irritation and bad breathing are done in the periodontology section.

AK-0145

Asset 1@.png
Asset 2.png

A-12334

+90 850 307 2737    info@turquaz.org

Harbiye Mahallesi, Hurriyet Caddesi

No.52 Cankaya

ANKARA / TURKEY

w f .png
w insta.png
w t.png

© 2020 by Turquaz Health