top of page

À PROPOS DE

Orthopédie

ouch-knee.jpg

Traitement orthopédique

L’orthopédie et la traumatologie sont des troubles qui surviennent dans le système musculo-squelettique et qui sont traités par nos médecins professionnels à l’aide des dernières technologies. Les dommages au corps causés par les blessures et les incidents peuvent être corrigés par la chirurgie. Les bras, les jambes, la colonne vertébrale et le bassin ou, en d’autres termes, toutes les articulations, les os, les muscles et les tissus associés (vaisseaux, nerfs, moelle épinière) de la base du crâne à la pointe de l’ongle sont inclus dans le domaine orthopédique. Les procédures effectuées en orthopédie et en traumatologie sont les suivantes :

Chirurgie de la main

Chirurgie de la main; c’est un domaine qui exige une patience sérieuse, le contrôle de la main et des mouvements précis de la main. Il traite de la réparation microscopique des nerfs, de la réparation des tendons, des blessures aux mains impliquant la reconstruction des articulations osseuses. Il traite également du doigt de détente, du polydactyle (6 doigts), du syndactyle (doigts de bâton), du canal carpien (compression nerveuse), des malformations de la main attribuables à la séquelle du CP (transfert tendineux).

Chirurgie du genou, arthroplastie et arthroscopie

L’utilisation de méthodes de traitement telles que la chirurgie fermée (arthroscopique) ou ouverte (prothèse du genou) dans les maladies courantes telles que la déchirure du ménisque, la déchirure du ligament, les lésions cartilagineuses, le rétrécissement des articulations, l’arthrose.

Chirurgie de la cheville et chirurgie arthroscopique

Il traite du traitement de maladies telles que les dommages ostéochondriques dans la région du dôme du talus, la synovite d’impingement et la ténosynovite de FHL.

Chirurgie de l’épaule, arthroplastie Arthroplastie Chirurgie du coude

Elle porte sur le traitement de maladies telles que la luxation de l’articulation de l’épaule, la lésion SLAP (lésion du tendon du biceps), l’impaction (raideur et inconfort dus à l’élongation osseuse), l’épaule gelée (épaule gelée), l’coude de tennis, la luxation radiale de la tête arthroscopique (fermé) ou chirurgie ouverte.

Chirurgie de la hanche Chirurgie arthroscopique

Il traite du traitement de maladies telles que la dislocation congénitale de la hanche, Impingement (congestion osseuse), Labral défaut, Osteoconsofral.

bottom of page

Treatment

 

Orthopedics

ouch-knee.jpg

Orthopedics Treatment

Orthopedics and traumatology are disorders that arise in the musculoskeletal system that are treated by our professional physicians using the latest technologies. The damage to the body caused by injuries and incidents can be corrected by surgery. Arms, legs, spine and pelvis regions or in other words, all joints, bones, muscles and associated tissues (vessels, nerves, spinal cord) from the base of the skull to the tip of the nail are included in the field of orthopedics. The procedures performed in Orthopedics and Traumatology are as follows:

Surgery Hand

Hand surgery; this is a field that requires serious patience, hand control and accurate hand movements. It deals with microscopic nerve repair, tendon repair, hand injuries involving bone joint reconstruction. It also deals with trigger finger, polydactyl (6 fingers), syndactyl (stick fingers), carpal tunnel (nerve compression), hand deformities attributable to CP sequel (tendon transfer).

Knee Surgery, Arthroplasty & Arthroscopic Procedure

The use of treatment methods such as closed (arthroscopic) or open surgery (knee prosthesis) in common diseases such as meniscus tear, ligament tear, cartilage injury, joint narrowing, osteoarthritis.

Ankle Surgery & Arthroscopic Surgery

It deals with the treatment of diseases such as osteochondral damage in the talus dome region, impingement synovitis, and FHL tenosynovitis.

Shoulder Surgery, Arthroplasty Arthropsopy Elbow Surgery

It deals with the treatment of diseases such as dislocation of the shoulder joint, SLAP lesion (damage of the Biceps tendon), impingement (stiffness and discomfort due to bone elongation), frozen shoulder (frozen shoulder), tennis elbow, radial dislocation of the arthroscopic head (closed) or open surgery.

Hip Surgery Arthroscopic Surgery

It deals with the treatment of diseases such as congenital hip dislocation, Impingement (bone congestion), Labral defect, Osteoconsofral.

AK-0145

Asset 1@.png
Asset 2.png

A-12334

+90 850 307 2737    info@turquaz.org

Harbiye Mahallesi, Hurriyet Caddesi

No.52 Cankaya

ANKARA / TURKEY

w f .png
w insta.png
w t.png

© 2020 by Turquaz Health