top of page

À PROPOS DE

O.R.L et SANTÉ DENTAIRE

agiz-ve-dis.jpg

O.R.L et SANTÉ DENTAIRE

Les problèmes buccodentaires et dentaires et les problèmes esthétiques causés par les dents peuvent avoir un effet significatif sur la vie des gens. Les problèmes de santé buccodentaire et dentaire peuvent également avoir un effet sur la santé générale. Il est donc important de se concentrer sur les établissements de santé bien équipés et les dentistes qualifiés ayant une expertise dans le domaine de la santé buccodentaire et dentaire.

Applications pour la dentisterie préventive

Les applications de protection dentaire sont couramment utilisées pour la protection de la santé buccodentaire et dentaire. En plus de l’absence de traitement hygiénique adéquat pendant plusieurs années, l’omission de prendre les mesures préventives nécessaires joue souvent un rôle important dans la dégradation de la santé buccodentaire et dentaire. Pour cette raison, avec les procédures de dentisterie préventive d’aujourd’hui, bien que la santé buccodentaire et dentaire ne se soit pas détériorée, les mesures nécessaires sont prises pour éviter des problèmes potentiels tels que la carie dentaire. La dentisterie préventive est très importante, surtout dans l’enfance et l’adolescence.

Endodontie

Le tissu pulpaire, qui est le tissu le plus profond des dents et comprend les nerfs et les colis vasculaires, est affaibli en raison de facteurs tels que les caries qui affectent souvent les tissus profonds des dents et parfois le traumatisme. Lorsque ce tissu est affaibli, les maladies de la pulpe qui causent de graves douleurs peuvent être observées ou les dents peuvent perdre leur vitalité. Si, pour quelque cause que ce soit, les dents ne peuvent conserver leur vitalité, les tissus nerveux au milieu de la dent, c.-à-d. la pulpe, doivent être lavés. Cette opération est appelée thérapie endodontique, c’est-à-dire thérapie canalaire.

Parodontologie

Des procédures parodontologiques sont utilisées pour le lavage du tartre, le nettoyage des surfaces racinaires des dents, les incisions chirurgicales et le raclage des cavités de la gencive. En outre, le diagnostic et le traitement des maladies telles que les troubles des tissus gingivaux autour de l’implant, les saignements des gencives, l’irritation des dents et la mauvaise respiration sont effectués dans la section de parodontologie.

Pododontie

La pédodontique nécessite des applications préventives ainsi que le diagnostic et les soins des patients âgés de 0 à 15 ans. Applications pédodontiques L’ère dentaire, la période où les dents de lait commencent à éclater, s’étend sur une longue période, y compris la période mixte de dentisterie où les dents permanentes commencent à éclater et la période où les dents permanentes sont terminées.

Chirurgie buccale et maxillo-faciale

La chirurgie buccale et maxillo-faciale est une science chirurgicale qui traite de toutes les procédures chirurgicales impliquant les tissus des dents et de la bouche, ainsi que les os et les articulations de la mâchoire. Chirurgiens bucco-maxillo-faciaux spécialisés effectuent la chirurgie dentaire, le traitement des kystes et des lésions dans les os de la mâchoire, la thérapie implantaire, le traitement de greffe pour l’élimination de la détérioration dimensionnelle des os de la mâchoire, le traitement des fractures de la mâchoire, ikalapia et toutes les procédures chirurgicales bucco-dentaires, comme la chirurgie locale. Ça a été fait sous anesthésie.

Implantologie

Avec l’avènement des thérapies d’implantologie, il est devenu possible d’éliminer les défauts dentaires et l’édentulisme complet sans problèmes.

Les procédures d’implant se composent de deux étapes : la phase chirurgicale au cours de laquelle les implants sont montés sur la mâchoire et la phase prothétique au cours de laquelle les dents prothétiques avec des superstructures sont appliquées. Les systèmes implantaires sont utilisés pour les applications de prothèses fixes ou pour les prothèses amovibles afin d’être plus stables dans la bouche.

Dentisterie esthétique

Les conditions qui perturbent l’esthétique du sourire peuvent être corrigées par les pratiques actuelles de dentisterie esthétique. Les applications telles que les traitements de blanchiment, les applications pour les stratifiés composites ou en porcelaine, les applications pour les venners en porcelaine et les traitements gingivaux sont parmi les applications pour la dentisterie esthétique.

Prothèse

Il existe une grande variété d’utilisations pour les traitements prothétiques. La première est la carence dentaire. Il existe deux types d’applications pour l’élimination des défauts dentaires avec des méthodes prothétiques. Le premier est un dentier temporaire, qui est ajouté à la bouche avec des dents édentées ou très petites, et le second est des procédures de revêtement effectuées dans des situations où la perte de matière dans la dent est grande et des applications de pontage dans le cas d’un petit nombre de dents manquantes, c.-à-d. prothèses fixes.Les revêtements et les ponts peuvent être créés avec un certain nombre de méthodes et de matériaux différents.

Orthodontie

L’orthodontie, une branche de la dentisterie qui s’occupe du surpeuplement dentaire, des troubles de la fermeture des dents et des troubles de la relation entre la mâchoire supérieure et la mâchoire inférieure, est appelée orthodontie. Les dents perplexes et irrégulières sont l’une des circonstances les plus confuses du rire des gens. De plus, d’autres facteurs comme les dents béantes et l’incompatibilité des os de la mâchoire les uns avec les autres nuisent à la fois à l’apparence des dents et à l’esthétique faciale. D’autre part, de tels troubles peuvent altérer la fonction de la mastication.

 
bottom of page

Treatment

 
 

ORAL AND DENTAL HEALTH

agiz-ve-dis.jpg

ORAL AND DENTAL HEALTH

Oral and dental health issues and aesthetic problems caused by teeth may have a significant effect on people's lives. Oral and dental health issues can also have an effect on general health. It is therefore important to focus on well-equipped health institutions and skilled dentists with expertise in the field of oral and dental health.

Applications for preventive dentistry

Protective dentistry applications are commonly used for the protection of oral and dental health. In addition to the lack of adequate hygienic treatment for several years, the failure to take the requisite preventive steps often plays an important role in the degradation of oral and dental health. For this reason, with today's preventive dentistry procedures, although oral and dental health has not deteriorated, the required steps are taken to avoid potential problems such as dental caries. Preventive dentistry is very significant especially in childhood and adolescence.

Endododontics

Pulp tissue, which is the deepest tissue in the teeth and includes nerves and vascular packages, is weakened due to factors such as caries that often affect deep tooth tissues and sometimes trauma. When this tissue is weakened, pulp diseases that cause severe pain may be seen or the teeth can lose their vitality. If for whatever cause, the teeth cannot retain their vitality, the nerve tissues in the middle of the tooth, i.e. the pulp, must be washed. This operation is called endodontic therapy, in other words root canal therapy.

Periodontology

Periodontological procedures are used for washing the tartar, cleaning the root surfaces of the teeth, surgical incisions and scraping gum recesses. In addition, the diagnosis and treatment of diseases such as gum tissue disorders around the implant, gum bleeding, tooth irritation and bad breathing are done in the periodontology section.

Pododontics

Pedodontics requires preventive applications as well as diagnosis and care of patients aged 0-15 years. Pedodontic applications Dental era, the period when milk teeth begin to erupt, spans a lengthy period of time including the mixed dentistry period when permanent teeth begin to erupt and the period when permanent teeth are finished.

Oral and maxillo-facial surgery

Oral and maxillofacial surgery is a surgical science that deals with all surgical procedures involving teeth and mouth tissues, as well as jaw bones and joints. Specialized oral and maxillofacial surgeons perform dental surgery, treatment of cysts and lesions in jaw bones, implant therapy, graft treatment for the removal of dimensional deterioration of jaw bones, treatment of jaw fractures, ikalapia and all oral surgical procedures, such as local surgery. It was done under anesthesia.

Implantology

With the advent of implantology therapies, it has become possible to remove tooth defects and full edentulism without problems.

Implant procedures consist of two stages: the surgical stage in which the implants are mounted on the jawbone and the prosthetic stage in which the prosthetic teeth with superstructures are applied. Implant systems are used for fixed prosthesis applications or for removable prosthesis to be more stable in the mouth.

Esthetic dentistry

Conditions that disrupt the esthetics of the smile may be corrected by current esthetic dentistry practices. Applications such as bleaching treatments, applications for composite or porcelain laminates, applications for porcelain venners and gingival treatments are among the applications for esthetic dentistry.

Prosthesis

There is a wide variety of uses for prosthetic treatments. The first of these is tooth deficiency. There are two types of applications for the removal of dental defects with prosthetic methods. The first of these is temporary dentures, which are added to the mouth with toothless or very little teeth, and the second is coating procedures done in situations where the loss of material in the tooth is large and bridging applications in the case of a small number of teeth missing, i.e. fixed prostheses. Coatings and bridges can be created with a number of different methods and materials.

Orthodontic

Orthodontics, a dentistry branch that deals with dental crowding, tooth closure disorders, and disorders in the relationship between the upper and lower jaws, is called orthodontics. Perplexed and irregular teeth are one of the most confused circumstances of people's laughter. In addition, other factors such as gaping teeth and the incompatibility of jaw bones with each other adversely affect both the appearance of the teeth and facial aesthetics. On the other hand, such disorders can impair the function of chewing.

AK-0145

Asset 1@.png
Asset 2.png

A-12334

+90 850 307 2737    info@turquaz.org

Harbiye Mahallesi, Hurriyet Caddesi

No.52 Cankaya

ANKARA / TURKEY

w f .png
w insta.png
w t.png

© 2020 by Turquaz Health