top of page

À PROPOS DE

NEUROSURGERIE

Brain Surgery.jpg

NEUROSURGERIE

en d’autres termes, les troubles cérébraux et nerveux, le traitement des tumeurs provenant ou comprimant le tissu cérébral et la moelle épinière, ainsi que les lésions de la tête et de la moelle épinière, les occlusions vasculaires cérébrales et les hémorragies cérébrales, en particulier les hernies lombaires et cervicales, est une division de la science qui s’occupe du diagnostic et du traitement de maladies comme anévrisme.C’est l’organisme qui intervient dans les interventions chirurgicales avec des troubles impliquant de multiples fonctions essentielles, comme le rétrécissement des artères cervicales et les maladies qui surviennent au cours du développement du système nerveux chez les nouveau-nés, l’épilepsie qui ne mène pas à un traitement médicamenteux, et les cas de Parkinson.

Troubles cérébrovasculaires

Comme les troubles cérébrovasculaires, qui sont répandus en culture, sont très variés, leurs méthodes de diagnostic et de traitement sont également élevées. En général, les maladies couramment trouvées en neurochirurgie et les conditions nécessitant une intervention peuvent être décrites comme suit :

• Accident vasculaire cérébral et paralysie causée par une occlusion de l’artère cérébrale pour différentes raisons;

• Anévrismes potentiellement mortels qui se produisent sous forme de bulles dans le vaisseau cérébral, souvent suivis de saignements

• Hémorragie cérébrale dans le tissu cérébral et la membrane

• Sténose carotide, appelée occlusion carotide ou rétrécissement

• les cancers du cerveau et de la moelle épinière;

• Rêves causés par des collisions et des victimes

• Hernie de l’estomac et de la colonne vertébrale

• Les tumeurs et les troubles artériels chez les patients pédiatriques, en d’autres termes,

• Systèmes de stimulateur cérébral pour les patients atteints de la maladie de Parkinson et les patients apparentés

Tumeurs cérébrales

La plupart des tumeurs cérébrales sont des masses qui s’étendent et se propagent de façon incontrôlable dans le petit espace où elles se trouvent. Il a deux sous-espèces, primaire et secondaire.

Les tumeurs cérébrales primaires sont des tumeurs mortelles qui proviennent des cellules et des structures du cerveau. Bien que l’on constate qu’ils se métastasent rarement en raison de l’anatomie du cerveau, il est souvent vu qu’il s’étend à d’autres régions par l’approvisionnement en sang et le liquide céphalorachidien.

Hémorragies dans le cerveau

C’est un saignement qui se produit à la suite de la rupture du système de ballonnement causée par la faiblesse de la paroi artérielle dans le cerveau en raison d’un certain nombre de causes. Cette situation, qui se produit lorsque le sang se déverse dans les tissus cérébraux et les lésions tissulaires, se développe généralement naturellement ou à la suite d’un traumatisme. Elle se présente avec des symptômes tels que douleurs soudaines et extrêmes, somnolence, fatigue, somnolence, nausées et vomissements, manque de conscience, difficultés à communiquer et à manger, perte d’équilibre et vision.

Accident vasculaire cérébral

Cela se produit à la suite de l’obstruction du flux sanguin vers le cerveau. Si l’approvisionnement en sang du cerveau est bloqué ou totalement interrompu, la mort cellulaire se produit dans le cerveau. En conséquence, les lésions cérébrales et les menaces de mort peuvent survenir. Il a deux formes principales, ischémiques et hémorragiques. Bien qu’il s’agisse d’un caillot de sang qui déclenche un accident vasculaire cérébral ischémique, un accident vasculaire cérébral hémorragique est une maladie déclenchée par une lésion cérébrale causée par une éruption de pression artérielle élevée dans l’une des artères qui alimente le cerveau. En plus de ceux-ci, une attaque ischémique transitoire est une forme d’accident vasculaire cérébral qui se produit à la suite d’une obstruction temporaire de l’approvisionnement en sang au cerveau.

Cancer de la colonne vertébrale

Les troubles de la colonne vertébrale dépendent largement de la vieillesse. La colonne vertébrale, qui a été soumise à la plus grande charge toute sa vie, est étirée au fil du temps. En conséquence, des douleurs musculaires et articulaires, des hernies de la taille et du cou, ainsi que des lésions traumatiques, des cancers, des anomalies congénitales, une infection de la colonne vertébrale et une déformation, peuvent se produire.

bottom of page

Treatment

 
 

NEUROSURGERY

Brain Surgery.jpg

NEUROSURGERY

in other words, brain and nervous disorders, treatment of tumors arising from or compressing brain and spinal cord tissue, as well as head and spinal cord injuries, cerebral vascular occlusions and cerebral hemorrhages, especially lumbar and neck hernias, is a division of science that deals with the diagnosis and treatment of diseases such as aneurysm. It is the agency that intervenes with surgical procedures with disorders involving multiple essential functions, such as the shrinking of the neck arteries and diseases that arise during the development of the nervous system in newborns, epilepsy that does not lead to drug treatment, and Parkinson's cases.

Cerebrovascular disorder

Since cerebrovascular disorders, which are prevalent in culture, are very varied, their diagnostic and treatment approaches are also high. In general, the diseases commonly found in neurosurgery and conditions needing intervention can be described as follows:

• Stroke and paralysis due to cerebral artery occlusion for different reasons;

• Life-threatening aneurysms that occur in the form of bubbles in the brain vessel, often followed by bleeding

• Cerebral hemorrhage in brain tissue and membrane

• Carotide stenosis, called carotid occlusion or narrowing

• Cancers in the brain and spinal cord;

• Dreams caused by collisions and casualties

• Hernia of the stomach and spine

• Tumor and artery disorder in pediatric patients, in other words,

• Brain pacemaker systems for Parkinson and related patients

Brain tumors

Most brain tumors are masses that expand and spread uncontrollably within the small space where they are situated. It has two subspecies, both primary and secondary. Primary brain tumors are life-threatening tumors that arise from brain cells and structures. While it is seen that they rarely metastasize due to brain anatomy, it is often seen that it extends to other regions by blood supply and cerebrospinal fluid.

Hemorrhages in the brain

That is bleeding that happens as a result of the rupture of the balloon system caused by the weakness of the artery wall in the brain due to a number of causes. This situation, which occurs when blood spills into brain tissue and tissue injury, typically develops naturally or as a result of trauma. It presents itself with symptoms such as sudden and extreme pain, somnolence, fatigue, sleepiness, nausea and vomiting, lack of consciousness, difficulties communicating and eating, loss of balance and vision.

Stroke

It happens as a result of the blockage of the blood flow to the brain. If blood supply to the brain is blocked or totally halted, cell death occurs in the brain. As a consequence, brain injury and life-threatening threats can arise. It has two main forms, ischaemic and hemorrhagic. Although it is a blood clot that triggers an ischemic stroke, a hemorrhagic stroke is a disease triggered by brain injury caused by an eruption of elevated blood pressure in one of the arteries that feeds the brain. In addition to these, a transient ischemic attack is a form of stroke that happens as a result of a temporary obstruction of blood supply to the brain.

Spine Cancer

Spinal disorders rely largely on old age. The spine, which has been subjected to the biggest load all its life, is stretched out over time. As a consequence, muscle and joint pain, waist and neck hernias, as well as traumatic lesions, cancers, congenital defects, spinal infection and deformity, can occur.

AK-0145

Asset 1@.png
Asset 2.png

A-12334

+90 850 307 2737    info@turquaz.org

Harbiye Mahallesi, Hurriyet Caddesi

No.52 Cankaya

ANKARA / TURKEY

w f .png
w insta.png
w t.png

© 2020 by Turquaz Health