top of page

À PROPOS DE

FIV- (Tube bébé)

FIV- (Tube bébé)

 

Un des plus grands défis des couples est l’infertilité, décrite comme ne pas être en mesure de se reproduire pendant les rapports sexuels non protégés. Avec la science d’aujourd’hui, la détection de l’infertilité, qui peut être déclenchée par des questions relatives aux femmes ou aux hommes, est également possible. Les soins sont mis en œuvre selon une approche axée sur le patient dans nos cliniques de FIV. Avec son laboratoire de FIV bien conçu, l’équipe spécialisée de gynécologues, d’embryologues, de généticiens médicaux, d’urologues, de psychiatres, de biologistes et d’infirmières s’efforce d’améliorer le succès de conception des couples infertiles.

FIV- (Tube bébé)

Un des plus grands défis des couples est l’infertilité, décrite comme ne pas être en mesure de se reproduire pendant les rapports sexuels non protégés. Avec la science d’aujourd’hui, la détection de l’infertilité, qui peut être déclenchée par des questions relatives aux femmes ou aux hommes, est également possible. Les soins sont mis en œuvre selon une approche axée sur le patient dans nos cliniques de FIV. Avec son laboratoire de FIV bien conçu, l’équipe spécialisée de gynécologues, d’embryologues, de généticiens médicaux, d’urologues, de psychiatres, de biologistes et d’infirmières s’efforce d’améliorer le succès de conception des couples infertiles.

Étapes de traitement du bébé avec tube

Les approches de FIV utilisées en fonction de l’âge, de la capacité ovarienne, de l’indice de masse corporelle, des variations génétiques et de la réponse ovarienne dans les thérapies antérieures et des troubles du développement embryologique comportent cinq étapes;

Phase d'entretien

Le traitement de la FIV est une procédure en 5 étapes. Ces étapes sont terminées en une période de 4 semaines. Lors de la première rencontre avec les couples qui veulent un enfant, les causes de l’infertilité sont clarifiées aux futurs parents et des conseils sont présentés sur les tests à utiliser pour diagnostiquer de telles raisons. Test d’examen du sperme, si l’un des films utérins (sinon le film utérin devrait être pris) si elles ont eu l’infertilité avant le traitement, tests et examens de la procédure de traitement et toutes les analyses de sang sont nécessaires. L’expérience antérieure du patient est donc prise. Si la femme enceinte n’a pas subi d’examen au cours de la dernière année, on lui fera passer le test. La cause de l’infertilité est établie à la lumière de tout ce détail qui précède le choixof procedure.

Stimulation des œufs 

La Mère en attente rend visite à son Spécialiste le deuxième ou le troisième jour de son cycle pour tester ses ovaires au deuxième niveau de la FIV. Le médecin utilisera l’échographie pour mesurer les ovaires de la future mère afin de vérifier ses valeurs hormonales pour l’état du patient. Le médecin commence les médicaments pour la production des ovaires en stimulant les ovaires et l’infirmière conseillera le patient comment utiliser les médicaments, selon les résultats.

Collection d'oeufs

La transformation des œufs est l’une des phases les plus critiques du processus de FIV. Lorsque l’ovule, produit par des médicaments d’injection hormonale, est pris de l’utérus sous anesthésie générale par injection et atteint la taille idéale et la maturité.Le procédé classique de FIV ou de microinjection est utilisé pour féconder les œufs de l’utérus par voie vaginale. Un certain nombre de spermatozoïdes sont placés autour de l’ovule dans le système de FIV classique et l’un des spermatozoïdes est censé fertiliser l’ovule. Dans le processus de micro-injection, les spermatozoïdes de la meilleure qualité et stables choisis parmi les spermatozoïdes sont insérés dans l’ovule en utilisant des techniques spéciales.

Transfert du Mbryo 

La production d’embryons est suivie en testant les ovules et les spermatozoïdes apportés au laboratoire de fécondation et de transfert d’embryons. Les embryons de qualité sont choisis par l’embryologiste. Il est légal de mettre un seul embryon chez les femmes de moins de 35 ans et un double embryon chez les femmes de plus de 35 ans. Les embryons ou embryons de qualité choisie sont insérés dans l’utérus par un chirurgien spécialisé à l’aide d’un cathéter spécial placé dans le col. Après le transfert de l’embryon sans inconfort et anesthésie, la future mère est prise pour se reposer entre 45 minutes et 1 heure. Après ce temps, le patient retournera à sa vie normale.

Traitements de soutien

Après le transfert de l’embryon, des médicaments de soutien sont donnés à la future mère afin que l’embryon puisse se lier plus étroitement à l’utérus. Pour une période de 12 à 15 jours, un rendez-vous est pris pour le test bêta HCG.

Applications de traitement de bébé de tube

• Test du coefficient de fertilité

• Applications chirurgicales qui augmentent les chances de grossesse

• Détox du sperme

• Des traitements de soutien augmentent la possibilité de grossesse

• FIV (FIV sans médicaments)

• Techniques IVF et ICSI Micro TESE, PESA et applications TESA

• Techniques de sélection des spermatozoïdes de fécondation (IMSI, CHIP à double réfraction)

• Applications au laser sur les œufs et les embryons (bardeaux, forage et éclosion ou nidification assistée)

• Embryo Detox (Cumulus Cells 'Co-Culture')

• Vaccin contre la fertilité (Équilibrer le système immunitaire de la muqueuse utérine)

• Technique d’équilibrage (équilibrage de l’embryon et de la membrane intra-utérine pour la grossesse)

• Augmentation des procédures d’imperméabilité intra-utérine (technique des blessures et des jachères)

• transfert de blastocyste

• Surveillance du développement des œufs et transfert d’embryons avec échographie 3D et 4D

•Biopsies d’embryons et de blastocystes et séparation génétique avant la grossesse (DGP, DGP, CGH)

• Congélation des spermatozoïdes, des ovules et des embryons

 
 
bottom of page

Treatment

IVF- (Tube Baby)

IVF- (Tube Baby)

 

One of couples' greatest challenges is infertility, described as not being able to reproduce during unprotected intercourse. With today's science, detection of infertility, which may be triggered by issues relating to women or men, is also feasible. Care is implemented using a patient-oriented approach in our IVF Clinics. With its well designed IVF laboratory, the specialist team of gynecologists, embryologists, medical geneticists, urologists, psychiatrists, biologists and nurses strives to improve the conception success of infertile couples.

IVF- (Tube Baby)

One of couples' greatest challenges is infertility, described as not being able to reproduce during unprotected intercourse. With today's science, detection of infertility, which may be triggered by issues relating to women or men, is also feasible. Care is implemented using a patient-oriented approach in our IVF Clinics. With its well designed IVF laboratory, the specialist team of gynecologists, embryologists, medical geneticists, urologists, psychiatrists, biologists and nurses strives to improve the conception success of infertile couples.

Tube Baby Treatment Stages

IVF therapy approaches used according to age, ovarian ability, body mass index, genetic variations and ovary response in prior therapies and embryologic developmental disorders consist of 5 stages;

Interview Stage

The treatment of IVF is a 5-step procedure. These stages are completed in a period of 4 weeks. In the first meeting with couples who want a child, the causes for infertility are clarified to prospective parents and guidance is presented about the tests to be used to diagnose such reasons. Testing of semen examination, if any of the uterine film (if not the uterine film should be taken) if they have had infertility before treatment, tests and reviews of the treatment procedure and all blood tests are required. The patient's previous experience is therefore taken. If the expectant mother has not had an examination in the last year, she will be given the test. The cause of infertility is established in the light of all this detail preceeds the choice of procedure.

Stimulation Of The Eggs 

The waiting Mother visits her Specialist on the second or third day of her cycle to test her ovaries in the second level of IVF therapy. The medical practitioner will use ultrasound to measure the ovaries of the expectant mother to verify its hormone values for the state of the patient. The doctor begins medicines for the production of ovaries by stimulating the ovaries and the nurse will advise the patient how to use the medicines, according to the findings.

Eggs Collection

The processing of eggs is one of the most critical phases of the IVF process. When the egg, produced by hormonally injecting medications, is taken from the uterus under general anesthesia by injection and achieves the ideal size and maturity. Classical IVF or microinjection process is used to fertilize eggs from the uterus vaginally. A certain number of sperms are positioned around the egg in the classical IVF system and one of the sperm is supposed to fertilize the egg. In the micro-injection process, the best quality and stable sperm chosen from among the sperms are inserted into the egg using special techniques.

Transfer Of The Mbryo 

Embryo production is tracked by testing the eggs and sperm taken to the fertilization and embryo transfer laboratory. Quality embryos are chosen by the embryologist. It is legal to put a single embryo in women under 35 years of age and a double embryo in women over 35 years of age. The chosen quality embryos or embryos are inserted in the uterus by a specialized surgeon with the aid of a special catheter placed in the cervix. After embryo transfer without discomfort and anesthesia, the expectant mother is taken to rest for between 45 minutes and 1 hour. After this time the patient will go back to his normal life.

Supportive Treatments 

After the transfer of the embryo, supportive medications are given to the expectant mother so that the embryo can bond more closely to the uterus. For a period of 12 to 15 days, an appointment is made for the HCG beta test.

Tube Baby Treatment Applicatıons

• Fertility Coefficient Test

• Surgical Applications That Increase the Chance of Pregnancy

• Sperm Detox

• Supportive Treatments Increasing the Possibility of Pregnancy

• IVM (Drug-Free IVF)

• IVF and ICSI techniques Micro TESE, PESA and TESA Applications

• Fertilization Sperm Selection (IMSI, Double Refraction CHIP) Techniques

• Laser Applications to Eggs and Embryos (Shingles, Drilling and Assisted Hatching / Nesting)

• Embryo Detox (Cumulus Cells 'Co-Culture')

• Fertility Vaccine (Balancing the Immune System of the Uterine Lining)

• Balancing Technique (Balancing Embryo and Intrauterine Membrane for Pregnancy)

• Increasg Intrauterine Impermeability Procedures (Injury / Fallow Technique)

• Blastocyst Transfer

• Egg Development Monitoring and Embryo Transfer with 3D and 4D Ultrasound

• Embryo and Blastocyst Biopsies and Pre-Pregnancy Genetic Separation (PGD, PGS, CGH)

• Sperm, Egg and Embryo Freezing

AK-0145

Asset 1@.png
Asset 2.png

A-12334

+90 850 307 2737    info@turquaz.org

Harbiye Mahallesi, Hurriyet Caddesi

No.52 Cankaya

ANKARA / TURKEY

w f .png
w insta.png
w t.png

© 2020 by Turquaz Health