top of page

À PROPOS DE

CARDIOLOGIE

N7EHI4JEONEKBAUIHSWGKST4IU.jpg

CARDIOLOGIE

Il est vraiment essentiel de prendre les mesures de prévention nécessaires pour l’insuffisance cardiaque qui peuvent être trouvées dans les deux tranches d’âge et dans les deux sexes à partir de l’enfance. En fait, les personnes ayant des antécédents familiaux de maladie cardiaque sont plus à risque que les autres, de sorte qu’ils devraient être testés régulièrement par un médecin.

 

Le diagnostic, le traitement et le suivi des maladies cardiaques sont effectués par des équipes de soins internes appelées cardiologie.

 

Spécialités telles que la cardiologie interventionnelle, la cardiologie non invasive (cardiologie non invasive), l'électrophysiologie et l'arythmie et en chirurgie cardiaque spécifique et mini-invasive réalisée par des médecins spécialistes utilisant des dispositifs de pointe Cathétérisme cardiaque et coronarographie, angioplastie coronarienne, insertion de stent, implantation de pacemaker (biventr) Maladies diagnostiquées et traitées dans notre cœur.

Maladie cardiaque congénitale

Les maladies causées par des anomalies anatomiques congénitales liées au cœur sont appelées congénitales (cardiopathie congénitale, congénitale. Ces troubles peuvent être héréditaires ou peuvent être causés par des maladies génétiques ou des causes incertaines. Les plus populaires d’entre eux sont : entendre un murmure pendant que le cœur dort pour des causes telles que des anomalies anatomiques à travers les valvules cardiaques, des ouvertures dans les artères, ou la sténose vasculaire. Bien que les choix de soins varient d’un patient à l’autre, une ordonnance ou une intervention chirurgicale peut être nécessaire..

Problèmes d'artère coronaire

Coronaropathie, l’une des maladies cardiovasculaires les plus répandues, se produit à la suite de l’athérosclérose des artères coronaires, qui sont les vaisseaux qui alimentent le cœur, ou l’occlusion des vaisseaux en raison de l’accumulation de plaques graisseuses dans les vaisseaux en raison de l’hypercholestérolémie. Cette situation contribue à l’incapacité de fournir suffisamment d’oxygène au muscle cardiaque et à l’apparition de l’insuffisance cardiaque.

Insuffisance cardiaque

L’insuffisance cardiaque se produit à la suite d’une blessure au cœur causée par une maladie coronarienne ou une variété de causes diverses et en raison de l’incapacité de pomper le volume de sang nécessaire à l’organisme. Des applications telles que l’utilisation de stimulateurs cardiaques et de systèmes de soutien, des procédures chirurgicales de récupération et de transplantation cardiaque, ainsi que de nombreux dérivés opioïdes, sont utilisées dans le traitement.

Infarctus

La crise cardiaque, dont le terme médical est l’infarctus du myocarde, est une illustration aiguë de la douleur soudaine et extrême et de l’étroitesse dans l’abdomen. Au besoin, des applications telles que l’utilisation et la surveillance de médicaments et de techniques chirurgicales sont utilisées dans le traitement.

Troubles du rythme cardiaque (arythmies)

Un rythme cardiaque irrégulier ou irrégulier est appelé arythmie ou arythmie. Cette situation se manifeste par des conséquences négatives telles que des rythmes cardiaques trop rapides (tachycardie) ou des battements trop lents (bradycardie), des évanouissements et des palpitations.

Maladie de la valvule cardiaque

Il est caractérisé par des maladies des valvules cardiaques, l’affaiblissement des valvules cardiaques ou la perte de sang qui sont congénitales au cœur ou se produisent plus tard en raison de causes telles que des facteurs génétiques, la vieillesse, infection extrême.

Maladie de l’artère aortique

Les maladies liées à l’artère aortique, l’artère principale du corps, sont classées ensemble comme des maladies vasculaires aortiques. L’anévrisme aortique (dilatation), la rupture de la couche vasculaire (dissection), l’occlusion ou la sténose dans une artère sont les troubles aortiques les plus courants.

Artériosclérose (athérosclérose)

La rigidité vasculaire (therosclerosis), qui est un facteur très important et initiateur dans l’apparition de nombreux troubles cardiaques graves, se produit par le durcissement et le manque de flexibilité des artères en raison de l’accumulation de cholestérol dans les parois vasculaires.

Hypertension

L’hypertension est l’une des maladies chroniques les plus courantes au Canada et dans le monde. La pression artérielle systolique doit être inférieure à 120 mmHg et la pression artérielle diastolique doit être inférieure à 80 mmHg.

Hyperlipidémie et dyslipidémie

La prévalence du cholestérol et d’autres lipides sanguins au-dessus des quantités qui devraient être présentes dans le sang est un facteur de risque pour le développement de nombreuses maladies cardiaques et vasculaires, en particulier l’athérosclérose. L’hyperlipidémie, la hauteur de multiples formes de lipides dans le sang; l’élévation des niveaux globaux de cholestérol, de LDL et de triglycérides dans le sang et des niveaux bas de HDL, souvent appelé cholestérol sain, est appelée dyslipidémie. Si vous avez l’un des problèmes ci-dessus ou tout autre problème cardiaque, s’il vous plaît contactez-nous immédiatement, nous serons heureux de vous aider.

bottom of page

Treatment

 

CARDIOLOGY

N7EHI4JEONEKBAUIHSWGKST4IU.jpg

CARDIOLOGY

It is really critical to take the requisite prevention steps for heart failure that can be found in both age ranges and in both sexes from childhood onwards. In fact people with a family history of heart disease are more at risk than others, so they should be tested regularly by a doctor.

 

Diagnosis, treatment and follow-up treatments for heart disease are carried out by internal care teams called Cardiology.

 

Specialties such as interventional cardiology, non-invasive cardiology (non-invasive cardiology), electrophysiology and arrhythmia and in specific, minimally invasive heart surgery conducted by specialist doctors using state-of-the-art devices Cardiac catheterization and coronary angiography, coronary angioplasty, stent insertion, pacemaker implantation (biventr) Diseases diagnosed and treated in our cardiac.

Congenital Heart Disease

Diseases caused by congenital heart-related anatomical defects are referred to as congenital (congenital, congenital heart disease. These disorders may be hereditary or may be caused by genetic diseases or uncertain causes. The most popular of them are: hearing a murmur while the heart is sleeping for causes such as anatomical abnormalities throughout the heart valves, openings in the arteries, or vascular stenosis. While care choices vary from patient to patient, prescription or surgery can be required.

Coronary artery problems

Coronary artery disease, one of the most prevalent cardiovascular diseases, occurs as a result of atherosclerosis of the coronary arteries, which are the vessels that feed the heart, or the occlusion of the vessels due to the buildup of fatty plaques in the vessels due to high cholesterol. This situation contributes to the inability to provide adequate oxygen to the heart muscle and to the onset of heart failure.

Failure of the heart

Heart failure occurs as a result of injury to the heart due to coronary disease or a variety of various causes and as a result of the inability to pump the necessary volume of blood to the body. Applications such as the use of pacemakers and support systems, surgical recovery procedures and heart transplantation, as well as numerous opioid derivatives, are used in the treatment.

Infarction

Heart attack, the medical term of which is myocardial infarction, is an acute illustration of sudden and extreme pain and tightness in the abdomen. Where required, applications such as the use and monitoring of medications and surgical techniques are used in therapy.

Rhythm disorders in the heart (arrhythmias)

An irregular heartbeat or irregular heartbeat is referred to as arrhythmia or arrhythmia. This situation manifests itself with negative consequences such as heart rhythms too quickly (tachycardia) or too slow beats (bradycardia), fainting and palpitations.

Illness of the heart valve

It is characterized by heart valve diseases, weakening of the heart valves or blood loss that are congenital to the heart or occur later due to causes such as genetic factors, old age, extreme infection.

Aortic Artery Disease

Aortic artery-related diseases, the main artery in the body, are classified together as aortic vascular diseases. Aortic aneurysm (dilation), vascular layer rupture (dissection), occlusion or stenosis in an artery are the most common aortic disorders.

Arteriosclerosis (therosclerosis)

Vascular stiffness (therosclerosis), which is a very important and initiating factor in the occurrence of many severe heart disorders, occurs through the hardening and lack of flexibility of the arteries due to the buildup of cholesterol in the vascular walls.

Hypertension

Hypertension is one of the most common chronic illnesses in our country and the world. Systolic blood pressure should be below 120 mmHg and diastolic blood pressure below 80 mmHg.

Hyperlipidemia and dyslipidemia

The prevalence of cholesterol and other blood lipids above the amounts that should be present in the blood is a risk factor for the development of many heart and vascular diseases, especially atherosclerosis. Hyperlipidemia, the height of multiple forms of lipids in the blood; the rise of overall cholesterol, LDL and triglyceride levels in the blood and low HDL levels, often called healthy cholesterol, is termed dyslipidemia. If you have either of the above problems or any other heart problem, please contact us immediately, we will be glad to help.

AK-0145

Asset 1@.png
Asset 2.png

A-12334

+90 850 307 2737    info@turquaz.org

Harbiye Mahallesi, Hurriyet Caddesi

No.52 Cankaya

ANKARA / TURKEY

w f .png
w insta.png
w t.png

© 2020 by Turquaz Health