top of page

À PROPOS DE

Chirurgie bariatrique

microbiota_bariatric_obesity.jpg

Chirurgie bariatrique

La chirurgie bariatrique est une procédure chirurgicale qui fournit une perte de poids permanente pour ceux qui ne peuvent pas perdre du poids naturellement par le contrôle du régime alimentaire, l’exercice, etc. Le taux de réussite de la chirurgie de l’obésité d’aujourd’hui est très élevé avec les progrès scientifiques et les nouvelles approches. Les risques à la suite d’une opération ont considérablement diminué, et le temps de récupération a été réduit par rapport aux anciennes procédures d’obésité.

Ballon gastrique

Une des thérapies utilisées dans le traitement de l’obésité est ballon gastrique. La balle restreint la nourriture qui peut être fournie dans l’estomac et fournit ainsi un sentiment précoce de plénitude et de satiété. Une consommation moindre de nourriture peut contribuer à la perte de poids. Le positionnement endoscopique du ballon sans incisions chirurgicales est temporaire et réversible.

Gastrectomie à manches

Le traitement implique une résection longitudinale de l’estomac commençant par l’antre à 5-6 cm du pylore et se terminant dans le fond de l’œil près du cardia. Une bougie étalonne le reste de la gaine gastrique.

Opération Mini Bypass Gastrique

Mini procédure de pontage de l’estomac réduit le volume gastrique ainsi que l’absorption des aliments. Le mini-pontage gastrique est très efficace pour traiter l’hypertension et le diabète.

Pontage gastrique R-Y

Une liaison de déflecteur biliaire qui évite le reflux biliaire est la distinction entre le pontage gastrique R-Y et le pontage minigastrique. Lorsque la stomie se brise, l’apport nutritionnel est réduit par la quantité de nutriments pris et contourné. Le patient perdra alors rapidement du poids après la procédure.

Transition Bipartition

L’opération de transit bipartite est une opération métabolique. Le type d’opération métabolique est applicable aux personnes souffrant de maladies telles que le diabète, l’obésité, l’hypercholestérolémie et l’hypertension. Chirurgie bariatrique en Turquie menée par les médecins les plus qualifiés. La chirurgie plastique en Turquie présente de nombreux avantages. Les prix bas, les chirurgiens mondialement connus, les excellents hôpitaux et les attractions touristiques ne sont que quelques-uns d’entre eux. Si vous souhaitez subir une chirurgie bariatrique en Turquie, veuillez nous contacter.

bottom of page

Treatment

 

Bariatric Surgery

microbiota_bariatric_obesity.jpg

Bariatric surgery

Bariatric surgery is a surgical procedure that provide permanent weight loss for who can’t lose weight naturally through diet control, exercising etc. The success rate of today's obesity surgery is very high with the scientific advancements and new approaches. The risks following an operation have declined drastically, and the recovery time has been reduced compared with the old obesity procedures.

Gastric Balloon

One of the therapies used in the treatment of obesity is gastric balloon. The ball restrict the food that can be supplied in the stomach and thereby provides an early sense of completeness and satiety. Less food consumption can contribute to loss of weight. The endoscopic positioning of the balloon without surgical incisions is temporary and reversible.

Sleeve Gastrectomy

The treatment entails a resection of the stomach longitudinally beginning with the antrum at 5–6 cm from the pylorus and terminating in the fundus near to the cardia. A bougie calibrate the remaining gastric sleeve.

Mini Gastric Bypass

Mini stomach bypass procedure reduces gastric volume as well as food absorption. The mini gastric bypass is very efficient for treating high blood pressure and diabetes.

R-Y Gastric Bypass

A bile deflector linkage that avoids bile reflux is the distinction between the R-Y gastric bypass and the minigastric bypass. When the stoma breaks, nutritional intake is decreased by the amount of nutrients taken and bypassed. The patient will then rapidly lose weight after the procedure.

Transition Bipartition

The two-party transit operation is a metabolic operation. Operation type of metabolic operation is applicable to people with conditions such as diabetes, obesity, high cholesterol and high blood pressure. Bariatric surgery in Turkey conducted by the most qualified physicians. Plastic surgery in Turkey has many benefits. Cheap prices, globally famous surgeons, excellent hospitals and visitor attractions are just some of them. If you would like to get bariatric surgery in Turkey, please contact us.

AK-0145

Asset 1@.png
Asset 2.png

A-12334

+90 850 307 2737    info@turquaz.org

Harbiye Mahallesi, Hurriyet Caddesi

No.52 Cankaya

ANKARA / TURKEY

w f .png
w insta.png
w t.png

© 2020 by Turquaz Health